STRUCTURE

Un environnement de travail hybride, propice à l’épanouissement professionnel et à l’émergence d’idées novatrices pour un retour à l’emploi facilité, dans des conditions similaires à la réalité du marché

HISTORIQUE

 

Opérant depuis 2008 dans l’accompagnement de professionnels vers de nouvelles perspectives professionnelles, notre structure a toujours su évoluer en fonction des besoins du marché du travail et des technologies.

Au fil du temps, notre équipe s’est agrandie, ainsi que notre capacité d’accueil. Notre adaptabilité étant une de nos forces, nous avons su créer des environnements de travail dédiés aux professions issues du développement technologique et accompagner le personnel dans la transition numérique de leur métier.

Notre usage précoce d’un système en Cloud et la crise du COVID nous ont permis de valoriser notre haut niveau de résilience et de mettre en place un système de travail mixte : présentiel, distanciel. Ainsi, nous offrons la plus grande flexibilité dans une réalité du marché complexe et mettons en valeur la capacité d’adaptation de nos candidats.

Nos processus sont audités et certifiés ISO 9001.

Notre équipe

 

Une équipe encadrante composée de 12 personnes, dont 5 coachs certifiés.

Marilu D'Onofrio

Marilu D'Onofrio

Directrice / Coach

Paul Mullins

Paul Mullins

Directeur adjoint / Responsable option Anglais / Coach

Ornella Solimine

Ornella Solimine

Responsable option Administration / Coach

Martine Triande-Luisier

Martine Triande-Luisier

Responsable option Développement réseau / Rédactrice en cheffe (français)

Fernanda Guerrero

Fernanda Guerrero

Responsable option Communication / Coach

Sandrina Barroso

Sandrina Barroso

Responsable option Multimédia / Coach

Laurent Bosshard

Laurent Bosshard

Responsable option IT / Coach

Georges Savarino

Georges Savarino

Coach

Junior Mazolo

Junior Mazolo

Formateur option Comptabilité

Addison Holmes

Addison Holmes

Responsable option Anglais / Rédacteur en chef (anglais) / Coach

Dave Silverio

Dave Silverio

Co-responsable option Administration

Jérémy Blanc

Jérémy Blanc

Responsable option IT / Responsable option Multimédia / Coach

NOTRE CAPACITE

Un espace de co-working
d’une capacité de 44 places
Un mode de travail

NOS LOCAUX

Situés au 4ème étage d’un immeuble moderne, disposant de 165m2 en open space, entièrement équipés, ainsi que de box de travail, de bureaux individuels et de salles de réunion. Connexion fibre & wifi, environnement de travail dans le cloud, serveurs, VM et NAS sur l’infrastructure de la section informatique (IP4IT). Les participants sont libres d’amener leurs ordinateurs portables ou leurs tablettes pour travailler.

nos coordonnées

Geneva Business News
109, rue de Lyon
1203, Genève
Tél : 022 338 35 40