HISTORIQUE
Opérant depuis 2008 dans l’accompagnement de professionnels vers de nouvelles perspectives professionnelles, notre structure a toujours su évoluer en fonction des besoins du marché du travail et des technologies.
Au fil du temps, notre équipe s’est agrandie, ainsi que notre capacité d’accueil. Notre adaptabilité étant une de nos forces, nous avons su créer des environnements de travail dédiés aux professions issues du développement technologique et accompagner le personnel dans la transition numérique de leur métier.
Notre usage précoce d’un système en Cloud et la crise du COVID nous ont permis de valoriser notre haut niveau de résilience et de mettre en place un système de travail mixte : présentiel, distanciel. Ainsi, nous offrons la plus grande flexibilité dans une réalité du marché complexe et mettons en valeur la capacité d’adaptation de nos candidats.
Nos processus sont audités et certifiés ISO 9001.
Notre équipe
Une équipe encadrante composée de 12 personnes, dont 5 coachs certifiés.
Marilu D'Onofrio
Directrice / Coach
Paul Mullins
Directeur adjoint / Responsable option Anglais / Coach
Ornella Solimine
Responsable option Administration / Coach
Martine Triande-Luisier
Responsable option Développement réseau / Rédactrice en cheffe (français)
Fernanda Guerrero
Responsable option Communication / Coach
Sandrina Barroso
Responsable option Multimédia / Coach
Laurent Bosshard
Responsable option IT / Coach
Georges Savarino
Coach
Junior Mazolo
Formateur option Comptabilité
Addison Holmes
Responsable option Anglais / Rédacteur en chef (anglais) / Coach
Dave Silverio
Co-responsable option Administration
Jérémy Blanc
Responsable option IT / Responsable option Multimédia / Coach
NOTRE CAPACITE
Un espace de co-working
d’une capacité de 44 places
Un mode de travail
NOS LOCAUX
Situés au 4ème étage d’un immeuble moderne, disposant de 165m2 en open space, entièrement équipés, ainsi que de box de travail, de bureaux individuels et de salles de réunion. Connexion fibre & wifi, environnement de travail dans le cloud, serveurs, VM et NAS sur l’infrastructure de la section informatique (IP4IT). Les participants sont libres d’amener leurs ordinateurs portables ou leurs tablettes pour travailler.
nos coordonnées
Geneva Business News
109, rue de Lyon
1203, Genève
Tél : 022 338 35 40